Salut les Vinties !
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre forum dédié à la communauté Vinted (le forum Vinkit est non affilié à Vinted).
Pour que nous puissions mieux nous connaßtre et créer une ambiance conviviale, nous vous invitons à vous présenter ici.
Comment se présenter ?
Voici quelques idées pour vous aider à rédiger votre présentation :
Votre pseudo Vinted : Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ?
Votre ville ou rĂ©gion : DâoĂč venez-vous ?
Vos passions : Quâest-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
Vos trouvailles sur Vinted : Avez-vous des achats ou des ventes mémorables à partager ?
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Quels sujets ou discussions vous intéressent le plus ?
1 « J'aime »
Coucou
Trop contente quâun nouveau forum sur Vinted soit actif !!
Votre pseudo Vinted : charlotte__a
Votre ville ou région : Strasbourg
Vos passions : lire, dessiner et flĂąner sur Vinted
Vos trouvailles sur Vinted : un superbe trench Burberry vintage, une pépite !
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : trouver encore plus de pépites du style vintage
HĂąte de pouvoir Ă©changer avec vous
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous
Votre pseudo Vinted : sa777777
Votre ville ou région : Bruxelles, Belgique
Vos passions : SĂ©ries, lire, photo, promener avec mon chien, expos, âŠ
Vos trouvailles sur Vinted : Un harnais pour mon chien
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Des idées pour attirer plus de monde sur mon profil
3 « J'aime »
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Contente de pouvoir échanger sur ce forum dédié aux vinties
Petite présentation façon vinkit :
Mon pseudo Vinted est fredou06.
Je vis dans les Alpes-Maritimes.
Jâaime les livres et les fringues.
Ma motivation est de faire de la place dans mes placards qui finissent toujours par déborder
NâhĂ©sitez pas Ă visiter mon dressing, les remises par lots sont activĂ©es
Bonjour !
Je participais beaucoup dans le forum de Vinted mais je suis super contente de trouver cette alternative
Lucile_Francoeur:
Votre pseudo Vinted : Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ?
unepetitelune comme mon pseudo
Votre ville ou rĂ©gion : DâoĂč venez-vous ?
FinistĂšre !
Vos passions : Quâest-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
Loisirs créatifs
Vos trouvailles sur Vinted : Avez-vous des achats ou des ventes mémorables à partager ?
Pas pour le moment
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Quels sujets ou discussions vous intéressent le plus ?
Discussion de vente pour celles qui cherchent des articles en particulier
juhde
Juin 28, 2024, 2:36
11
Bonjour Ă tous !!
Je suis ravie de revoir un forum pour discuter de dressing VINTED !!
Voici quelques infos pour apprendre Ă me connaitre :
**Votre pseudo Vinted : her0ine (avec un zĂ©ro - comme Ă lâĂ©poque !)
** Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ? Justine
**Votre ville ou région : Picardie
** DâoĂč venez-vous ? : Oise / RESSONS-SUR-MATZ
**Vos passions : la carterie, la papeterie, ls voyages, la lecture, le shopping !
** Quâest-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ? : regardez des sĂ©ries et faire des albums de mes voyages
**Vos trouvailles sur Vinted : les derniĂšres, des jeans PROMOD Ă petits prix.
**Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : du partage et de lâaide Ă la vente.
Pour complément :
Je porte du 38 en haut et un petit 40 en bas.
Je chausse du 36.
Si je vends les vĂȘtements, câest quâils ne me vont plus, je ne ferai pas de photo « portĂ©es ». Merci de votre comprĂ©hension
A bientĂŽt !
Bonjour Ă tous,
Votre pseudo Vinted : cecile771000
Votre ville ou région : Seine et Marne
Vos passions : crochet, tricot, couture
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : des idées pour faire plus de ventes.
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde. Voici quelques lignes pour me presenter.
Mon speudo vinted: morganehellequin
Je suis de Rennes et j aime sur mon temps libre dessiner, sortir pour faire du velo âŠ
Ce que j aime trouver ce sont des jouets pour mes deux enfants.
J espere pouvoir vider tranquillement mon dressing. J ai decide de mettre des petits prix mais qui est negociable de maniere raisonnable . Faites moi vos demandes.
J aimerai egalement pouvoir echanger et rencontrer de nouvelles personnes
A tres vite j espere.
Morgane
Bonjour,
Je me présente :
Votre pseudo Vinted : Emelyne57
Votre ville ou région : Rennes
Vos passions : neurosciences, astronomie, chasse aux orages, photographie, couture
Vos trouvailles sur Vinted : des livres portant sur mes passions , quelques magnifiques piĂšces vintage Ă petits prix et qui mâaccompagnent depuis des annĂ©es !
Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : Trouver de lâentraide et de la bonne humeur, partager des infos pour mieux vendre, dĂ©couvrir de nouveaux dressings !
Merci
A trĂšs bientĂŽt
Emelyne
1 « J'aime »
Monteil
Septembre 11, 2024, 10:45
16
Bonjour,
Je suis ravie dâintĂ©grer cette nouvelle communautĂ© Vintedđ!
Votre pseudo Vinted : celiamagne
Votre ville ou région : entre Toulouse, Clermont et Bordeaux
Vos passions : la danse dans toutes ses expressions, la decoration, la mode et la couture
Vos trouvailles sur Vinted : des baskets serafiniâ:star_struck: Ah oui jâoubliais, jâai une passion pour les baskets aussiâŠ
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : des tuyaux, des bons plans et des venties de confiance pour piocher dans leur dressing en priorité !!
Pseudo Vinted : venomviper
Votre ville ou région : du berry
Vos passions : les tatouages, les sharpeis et mon fils.
Vos trouvailles sur Vinted : beaucoup de ventes sur Vinted depuis 2017 mais plus depuis l arrĂȘt du forum.
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : des acheteurs et des bonnes affaires.
Quels sujets ou discussions vous intéressent le plus : les enfants atypiques comme le mien, voir beaucoup de chose, tout m intéressé a part la chasse, la politique.
Je suis trĂšs contente d ĂȘtre parmi vous.
Bonjour voici ce que je voudrais vendre envoie rapide soigner et sécurisé merci
Usias
Septembre 20, 2024, 8:15
20
Enfin jâai retrouvĂ© un forum pour vinties
Votre pseudo Vinted : usias jâai mis le mĂȘme nom sur le forum pour faciliter les discussions
Votre ville ou région : je suis des bouches du RhÎne
Vos passions : jâaime beaucoup mâoccuper de mon intĂ©rieur, et faire de belles promenades en famille
Vos trouvailles sur Vinted : jâai fait de belles trouvailles sur vinted pas dâanecdote mais trĂšs heureuse de ces trouvailles
Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : je suis ouverte a tous sujets de conversation, aider dâune maniĂšre ou dâune autre les personnesâŠ
Jâaimerais Ă©galement pouvoir avoir plus dâabonnĂ©s pour un peu de visibilitĂ©
1 « J'aime »
Bonjour, je suis Marilyne2610, je suis du Limousin, Haute-Vienne, Couzeix prĂšs de Limoges. AprĂšs 2 ans dâabsence sur Vinted me revoilĂ . HĂąte de faire de bonnes affaires avec vous. A bientĂŽt
1 « J'aime »
Bonjour,
En cours de crĂ©ation de mon Compte Pro Vinted, mon pseudo est Escrivan, jâai le demi-siĂšcle (ça passe !). Je vis dans un charmant (mais caaaalmeâŠ) petit village des hauts-Cantons de lâHĂ©rault, PrĂ©mian. Ma passion principale, câest Ă©crire, partout, tout le temps, sur tout et rien (mais surtout sur tout) et publier tout ça sur mon blog littĂ©raire (trĂšs) improbable.
JâespĂšre trouver sur ce forum, outre des gens sympathiques et motivĂ©s par leur activitĂ© sur Vine qui demande, je commence Ă sĂ©rieusement le comprendre : Courage, abnĂ©gation et nerfs solides, des conseils techniques et administratifs concernant la plateforme Vinted et des Ă©changes constructifs sur diffĂ©rentes expĂ©riences concernant nos activitĂ©s respectives.
New-Vintie, je nâai pas encore dâanecdotes sur Vinted, mais quand il y en aura, je vous les raconterez, promis.
VoilĂ qui je suis, oĂč et pourquoi je suis lĂ .
Ă bientĂŽt.