[🚹A LIRE] 1er post si vous ĂȘtes nouveau

Salut les Vinties ! :wave:

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre forum dédié à la communauté Vinted (le forum Vinkit est non affilié à Vinted).

Pour que nous puissions mieux nous connaßtre et créer une ambiance conviviale, nous vous invitons à vous présenter ici.

:point_right: Comment se présenter ?

Voici quelques idées pour vous aider à rédiger votre présentation :

• Votre pseudo Vinted : Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ?
  • Votre ville ou rĂ©gion : D’oĂč venez-vous ?
  • Vos passions : Qu’est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
  • Vos trouvailles sur Vinted : Avez-vous des achats ou des ventes mĂ©morables Ă  partager ?
  • Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : Quels sujets ou discussions vous intĂ©ressent le plus ?
1 « J'aime »

Coucou :wave:
Trop contente qu’un nouveau forum sur Vinted soit actif !!

• Votre pseudo Vinted : charlotte__a
  • Votre ville ou rĂ©gion : Strasbourg
  • Vos passions : lire, dessiner et flĂąner sur Vinted
  • Vos trouvailles sur Vinted : un superbe trench Burberry vintage, une pĂ©pite ! :star2:
  • Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : trouver encore plus de pĂ©pites du style vintage

HĂąte de pouvoir Ă©changer avec vous :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous :slight_smile:

Votre pseudo Vinted : sa777777
Votre ville ou région : Bruxelles, Belgique
Vos passions : SĂ©ries, lire, photo, promener avec mon chien, expos, 

Vos trouvailles sur Vinted : Un harnais pour mon chien :slight_smile:
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Des idées pour attirer plus de monde sur mon profil :slight_smile:

3 « J'aime »

Coucou :wave:t2:
Trop contente d’avoir par hasard trouvĂ© ce forum !!

Mon pseudo vinted : kro9255
RĂ©gion : Bretagne :pancakes:
Vos passions : bien trop de choses
Vos trouvailles sur Vinted : je suis une pro pour acheter en lot :shopping: derniĂšrement beaucoup de blouses fleuries !
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : trouver des robes, et vendre un peu plus
! :on:

2 « J'aime »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Contente de pouvoir échanger sur ce forum dédié aux vinties :star_struck:

Petite présentation façon vinkit :

Mon pseudo Vinted est fredou06.
Je vis dans les Alpes-Maritimes.
J’aime les livres et les fringues.
Ma motivation est de faire de la place dans mes placards qui finissent toujours par déborder :rofl:

N’hĂ©sitez pas Ă  visiter mon dressing, les remises par lots sont activĂ©es :wink:

Bonjour !
Je participais beaucoup dans le forum de Vinted mais je suis super contente de trouver cette alternative

Bonjour Ă  tous !! :heart_eyes:
Je suis ravie de revoir un forum pour discuter de dressing VINTED !!

Voici quelques infos pour apprendre Ă  me connaitre :

• **Votre pseudo Vinted : her0ine (avec un zĂ©ro - comme Ă  l’époque !)
    ** Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ? Justine
  • **Votre ville ou rĂ©gion : Picardie
    ** D’oĂč venez-vous ? : Oise / RESSONS-SUR-MATZ
  • **Vos passions : la carterie, la papeterie, ls voyages, la lecture, le shopping !
    ** Qu’est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ? : regardez des sĂ©ries et faire des albums de mes voyages
  • **Vos trouvailles sur Vinted : les derniĂšres, des jeans PROMOD Ă  petits prix.
  • **Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : du partage et de l’aide Ă  la vente.

Pour complément : :kissing_heart:
Je porte du 38 en haut et un petit 40 en bas.
Je chausse du 36.

Si je vends les vĂȘtements, c’est qu’ils ne me vont plus, je ne ferai pas de photo « portĂ©es Â». Merci de votre comprĂ©hension :heart_eyes:

A bientĂŽt !

Bonjour Ă  tous,

Votre pseudo Vinted : cecile771000

Votre ville ou région : Seine et Marne

Vos passions : crochet, tricot, couture

Ce que vous espérez trouver sur ce forum : des idées pour faire plus de ventes.

Bonne journée à tous

Bonjour tout le monde. Voici quelques lignes pour me presenter.

Mon speudo vinted: morganehellequin
Je suis de Rennes et j aime sur mon temps libre dessiner, sortir pour faire du velo 

Ce que j aime trouver ce sont des jouets pour mes deux enfants.

J espere pouvoir vider tranquillement mon dressing. J ai decide de mettre des petits prix mais qui est negociable de maniere raisonnable . Faites moi vos demandes.

J aimerai egalement pouvoir echanger et rencontrer de nouvelles personnes :slight_smile:

A tres vite j espere.

Morgane

Bonjour,

Je me présente :

• Votre pseudo Vinted : Kimran74
  • Votre ville ou rĂ©gion : Ambilly 74100
  • Vos passions : passer du temps avec mes enfants, lire et sport
  • Vos trouvailles sur Vinted : des livres et parfums
  • Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : Trouver d autres pĂ©pites et vendre Ă©galement
    Merci
    A tres bientĂŽt
    Sena
1 « J'aime »

Bonjour,

Je me présente :

• Votre pseudo Vinted : Emelyne57
  • Votre ville ou rĂ©gion : Rennes
  • Vos passions : neurosciences, astronomie, chasse aux orages, photographie, couture
  • Vos trouvailles sur Vinted : des livres portant sur mes passions , quelques magnifiques piĂšces vintage Ă  petits prix et qui m’accompagnent depuis des annĂ©es !
  • Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : Trouver de l’entraide et de la bonne humeur, partager des infos pour mieux vendre, dĂ©couvrir de nouveaux dressings !

Merci
A trĂšs bientĂŽt
Emelyne

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis ravie d’intĂ©grer cette nouvelle communautĂ© Vinted🙂!

• Votre pseudo Vinted : celiamagne

• Votre ville ou rĂ©gion : entre Toulouse, Clermont et Bordeaux

• Vos passions : la danse dans toutes ses expressions, la decoration, la mode et la couture

• Vos trouvailles sur Vinted : des baskets serafini​:star_struck::star_struck::star_struck: Ah oui j’oubliais, j’ai une passion pour les baskets aussi

• Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : des tuyaux, des bons plans et des venties de confiance pour piocher dans leur dressing en prioritĂ© !!

Pseudo Vinted : venomviper
Votre ville ou région : du berry
Vos passions : les tatouages, les sharpeis et mon fils.
Vos trouvailles sur Vinted : beaucoup de ventes sur Vinted depuis 2017 mais plus depuis l arrĂȘt du forum.
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : des acheteurs et des bonnes affaires.
Quels sujets ou discussions vous intéressent le plus : les enfants atypiques comme le mien, voir beaucoup de chose, tout m intéressé a part la chasse, la politique.

Je suis trĂšs contente d ĂȘtre parmi vous.

Bonjour voici ce que je voudrais vendre envoie rapide soigner et sécurisé merci :kissing_heart:

Hello :slight_smile:

• Votre pseudo Vinted : srh1100
  • Votre ville ou rĂ©gion : Paris
  • Vos passions : Dessin, Ă©criture, (Vinted)

• Vos trouvailles sur Vinted : Bijoux indiens
  • Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : Bonnes affaires, pĂ©pites
 :wink:

Enfin j’ai retrouvĂ© un forum pour vinties :smiley:

• Votre pseudo Vinted : usias j’ai mis le mĂȘme nom sur le forum pour faciliter les discussions
  • Votre ville ou rĂ©gion : je suis des bouches du RhĂŽne
  • Vos passions : j’aime beaucoup m’occuper de mon intĂ©rieur, et faire de belles promenades en famille
  • Vos trouvailles sur Vinted : j’ai fait de belles trouvailles sur vinted pas d’anecdote mais trĂšs heureuse de ces trouvailles
  • Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : je suis ouverte a tous sujets de conversation, aider d’une maniĂšre ou d’une autre les personnes

• J’aimerais Ă©galement pouvoir avoir plus d’abonnĂ©s pour un peu de visibilitĂ© :blush:
1 « J'aime »

Bonjour, je suis Marilyne2610, je suis du Limousin, Haute-Vienne, Couzeix prùs de Limoges. Aprùs 2 ans d’absence sur Vinted me revoilà. Hñte de faire de bonnes affaires avec vous. A bientît

1 « J'aime »

Bonjour,

En cours de crĂ©ation de mon Compte Pro Vinted, mon pseudo est Escrivan, j’ai le demi-siĂšcle (ça passe !). Je vis dans un charmant (mais caaaalme
) petit village des hauts-Cantons de l’HĂ©rault, PrĂ©mian. Ma passion principale, c’est Ă©crire, partout, tout le temps, sur tout et rien (mais surtout sur tout) et publier tout ça sur mon blog littĂ©raire (trĂšs) improbable.

J’espĂšre trouver sur ce forum, outre des gens sympathiques et motivĂ©s par leur activitĂ© sur Vine qui demande, je commence Ă  sĂ©rieusement le comprendre : Courage, abnĂ©gation et nerfs solides, des conseils techniques et administratifs concernant la plateforme Vinted et des Ă©changes constructifs sur diffĂ©rentes expĂ©riences concernant nos activitĂ©s respectives.

New-Vintie, je n’ai pas encore d’anecdotes sur Vinted, mais quand il y en aura, je vous les raconterez, promis.

VoilĂ  qui je suis, oĂč et pourquoi je suis lĂ .

À bientît.

• **Votre pseudo Vinted : ayly24
  • ** Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ? ayly24
  • **Votre ville ou rĂ©gion : partout :grin:
  • Vos passions : voyages ,lecture ,troc
  • Vos trouvailles sur Vinted : plein de choses
  • Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : plus de boost et de ventes
1 « J'aime »