Votre pseudo Vinted : Karimouch77
** Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum : idem
**Votre ville ou région : 77 Pontault Combault
** DâoĂč venez-vous
Vos passions : Jâai une grande passion pour la pĂątisserie et les voyages
**Vos trouvailles sur Vinted : jâachĂšte et vends peu
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Quels sujets ou discussions vous intéressent le plus ? Des sujets et réponses aux questions auxquelles Vinted ne répond pas
2 « J'aime »
Câest incroyable dâavoir créé vinkit je me suis remise Ă vinted et je cherchais dĂ©sespĂ©rĂ©ment le forum.
Votre pseudo Vinted : laura0978
Votre ville ou rĂ©gion : AriĂšge (entre Toulouse et lâAndorre)
Vos passions : lire, je suis Ă peu prĂšs Ă 3 livres par semaine
Vos trouvailles sur Vinted : des jouets neufs 70% moins cher quâen magasin
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Papoter et découvrir des dressings. Et vendre bien sûr
3 « J'aime »
Bonjour tout le monde
Votre pseudo Vinted : Nathj43
Votre ville ou région : Auvergne
Vos passions : mon dressing
Vos trouvailles sur Vinted : que de belles choses
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : tout ce qui est entraide
A bientĂŽt
3 « J'aime »
Bonjour, nouvelle sur le forum, ainsi que sur Vinted! ouai je sais je dois etre la seule
Mon pseudo sur Vinted c est kikaspartiate
J habite dans l Essonne.
Cque jaime faireâŠpasser des moment silple en famille, shopping , promenade en nature, sports .
Etant nouvelle d 1 semaine sur Vinted j envoie aujourdhui ma 1Ăšre venteđ„ł 1 chemise neuve pour homme.
J espĂšre vendre tout cque je poste sur Vinted car je fait face en ce moment a de grosses difficultĂ©s financiĂšre. Donc je vends cqui n est plus utile pour moi et j espĂšre trouver de l entraide en m inscrivant dans ce forumđ
A bientĂŽt
1 « J'aime »
Coucou
Trop contente dâavoir trouvĂ© ce forum sur Vinted !!
Votre pseudo Vinted : Princesse66470
#princesse66470
Votre ville ou région : SAINTE MARIE LA MER, Pyrénées Orientales
Vos passions : la phytothĂ©rapie et lâaromathĂ©rapie, la photographie
Vos trouvailles sur Vinted : Jeans 501 et les vĂȘtements pour mes enfants
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : vendre plus et trouvez des coups de coeur
Merci Ă vous de mâaccueillir dans la communautĂ©
3 « J'aime »
Bonjour,
Je suis ravie de revoir un forum.
Vinted
**Votre pseudo Vinted : @dimi077
** Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ? Dimi
Votre ville ou région : Ath
Vos passions : lecture, cuisine, séries, films
Vos trouvailles sur Vinted : livres, sacs
**Ce que vous espérez trouver sur ce forum : trouver des pépites et pouvoir vendre mes articles également
** Quels sujets ou discussions vous intéressent le plus ? Cuisine, cinema
2 « J'aime »
Coucou tout le monde
Ravie de découvrir un nouveau forum
Votre pseudo Vinted : nini0118
Votre ville ou région : Ardennes
Vos passions : Je chante pour mes réseaux sociaux et également des scÚnes
Vos trouvailles sur Vinted : Des vinyles éditions limités
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Dénicher des nouveautés et proposer des petites ventes
3 « J'aime »
Bonjour a tous
Mon pseudo Vinted : azertyu2
Ma ville ou rĂ©gion : un petit village dans lâaube, a la frontiere de lâyonne
Mes passions : faire des bracelets brésilien
Mes trouvailles sur Vinted : de nouveaux ustensiles de pĂątisserie
Ce que jâespĂ©re trouver sur ce forum : de nouvelle pepite
3 « J'aime »
Hello!
On a les mĂȘmes passions ! Faites moi part de vos recherches !
Jâai des articles en tout genre pas encore publiĂ©s (jupette de danse, pulls en cachemire, robe dâĂ©tĂ©âŠ)
Bonjour et belle annĂ©eâ:tada:
Bienvenue dans mon dressing Vinted !
Style bohĂšme, hippie chic et piĂšces intemporelles
Si tu es Ă la recherche de vĂȘtements tendances, confortables et en parfait Ă©tat, tu es au bon endroit !
Des piĂšces uniques Ă des prix doux
Des tenues parfaites pour un look élégant et lumineux
Envois rapides et soignés
Tout doit partir ! Alors, nâhĂ©site pas Ă craquer pour tes coups de cĆur et Ă me contacter pour des lots ou des rĂ©ductions !
Tailles disponibles :
Du T36 au T44, du S au XXL
Chaussures : Du T38 au T41
Accessoires : Bijoux, chapeaux, chĂąles, et plus encore !
Pour info : Je mesure 1,54 m pour 76 kg, avec les mensurations suivantes : 90C, taille 88 cm, hanches 117 cm, cuisses 71 cm. Les vĂȘtements que je ne peux pas photographier portĂ©s sont montrĂ©s par une amie plus mince dans la cinquantaine
Expédition uniquement par Mondial Relay
Je réponds à toutes vos questions pour une transaction claire et fluide
La courtoisie et le respect sont essentiels : Bonjour, merci⊠je ne répondrai pas aux messages inappropriés.
Les négociations sont possibles avec courtoisie
Je fixe mes prix de maniÚre équitable, mais je suis ouverte à la discussion si tu souhaites acheter plusieurs articles ou si tu as une question.
Ajoute mon dressing Ă tes favoris pour ne rien manquer !
Câest ici que ça se passe : lafriperiecolore85 - member profile | Vinted
2 « J'aime »
Bonjour, si vous le souhaitez il me reste quelques figurine (pop) dans mon dressing, ainsi que des manga. NâhĂ©sitez pas Ă y faire un tour, bonne journĂ©e.
https://www.vinted.fr/member/153175660-cecile771000
1 « J'aime »
Bonjour tout le monde
Votre pseudo Vinted :noyale66
Votre pseudo Beebs:Nad C
Votre ville oĂč rĂ©gion : Aube
Vos passions :le crochet/les habits/
Avant tout la politesse,le respect
Je vends beaucoup de choses : habits de mon petit fils, habits de la taille 38 a 56 , chaussures, ,parures housses couette, vaisselle, quelques articles que j ai fait au crochet et d autre chose aussi.
je fais un grand vide pour un déménagement dans les Pyrénées orientales d ici 1ans .
1 « J'aime »
Bonjour a tout le monde.
Mon vinted - Manue59
RĂ©gion - Je suis de lâAisne a la frontiĂšre Nord et Belgique.
Mes passions - Trier ma maison et vendre sur vinted.
Mes achats - Jâadore acheter des gros carton de vĂȘtements a petit prix. Des fois câest cool et des fois câest un flop.
Ce que je cherche - Faire plaisir au gens avec des petits prix. Aidez moi a faire disparaĂźtre les chaussures de ma fille sur mon vinted
2 « J'aime »
Sam
Octobre 2, 2025, 9:45
42
Lucile_Francoeur:
Votre pseudo Vinted : Comment souhaitez-vous ĂȘtre appelĂ©(e) sur le forum ?
Votre ville ou rĂ©gion : DâoĂč venez-vous ?
Vos passions : Quâest-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?
Vos trouvailles sur Vinted : Avez-vous des achats ou des ventes mémorables à partager ?
Ce que vous espérez trouver sur ce forum : Quels sujets ou discussions vous intéressent le plus ?
Hello
Merci pour ce forum!!!
Je me prĂ©sente maman de 4 enfants je propose pas mal dâarticles pour enfants
Votre pseudo Vinted : jsnh
Votre ville ou région : annemasse (74)
Vos passions : Quâest-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ? Jâaime faire de la pĂątisserie
Vos trouvailles sur Vinted : Avez-vous des achats ou des ventes mémorables à partager ? Je cherche surtout des articles pour mes petits loulous
Ce que vous espĂ©rez trouver sur ce forum : Quels sujets ou discussions vous intĂ©ressent le plus ? Jâaimerais Ă©changer autours des expĂ©riences vinted
1 « J'aime »
Jas
Octobre 11, 2025, 7:18
43
Hello Ă tous !
Trop contente dâĂȘtre tombĂ©e sur ce forum pour vinties ! Jâavais dĂ©jĂ vu passer le site plusieurs fois dans jamais mây arrĂȘter mais le forum de Vinted me manque un peu (beaucoup au dĂ©but, mais ça passe ahah).
Je suis @Jas sur Vinted depuis les dĂ©buts (2013), je vis Ă Paris mais je viens du Berry. Jâai 33 ans et je suis maman dâune petite fille de 13 mois aujourdâhui.
Jâadore les fringues, les imprimĂ©s, les matiĂšres. Jâaime lâart, les livres, la nature, chiner et voyager.
Des pépites il y en a eu en 12 ans ! Mais la derniÚre en date : cette superbe chemise Maje courte, toute en broderie anglaise bleu ciel avec un large col Claudine blanc.
Ici jâespĂšre retrouver tout ce que jâaimais sur le forum historique de Vinted, de lâentraide, de la bonne humeur, et des dĂ©bats enflammĂ©s !
On se dit Ă bientĂŽt
2 « J'aime »