Vinted veut me bloquer sans raison?

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide.
Vinted demande à ma maman de supprimer tous les comptes car soi-disant elle en aurait plusieurs alors que c’est faux, elle en a qu’un.

Le problème c’est que Vinted ne veut rien entendre, ils disent qu’ils ont vérifié minutieusement (mais je sais pas comment :face_with_raised_eyebrow: ).

Je dépose un recours et madame B me réponds qu’il n’y a rien à faire. Ensuite, quand je lui demande des preuves comme quoi ma maman a plusieurs comptes, madame B me réponds que c’est pas elle qui s’occupe de ça mais un autre service.

Il menace le compte de ma maman alors qu’elle a de l’argent en cours d’acheminement !!!

Que dois-je faire ?

Merci

Jodie

Bonjour, vous ne les lâchez pas tant que vous n’avez pas obtenu satisfaction. Vous exigez les preuves de ce qu’ils avancent et si vous n’obtenez pas satisfaction vous les menacez de porter plainte police et DGCCRF (faites copies d’écran) pour escroquerie.
Ils se croient tout permis car ils nous font accepter LEURS conditions générales de ventes qui leur permettent TOUT ! et ont leur siège social à Vilnius après l’avoir fermé à Paris. Faites le max, sinon consultation d’avocats gratuits dans les mairies (renseignez-vous). Bonne journée