Vinted m'impose UPS pour les achats en France

Bonjour, j’ai constaté depuis 10 jours que Vinted m’impose le transporteur UPS (le plus cher et le plus embêtant dans notre région) pour tout achat chez un vendeur en France. J’ai simulé plusieurs achats, pour constater que pour les vendeurs en Belgique ou en Espagne, je peux sélectionner MR (mon préféré) sans problèmes…
J’ai vérifié avec les vendeurs, et tous n’avaient aucun problème avec un envoi par MR, mais il m’était impossible de choisir. Vinted n’a pas de contact ou de service clientèle, donc je n’ai pas trouvé mieux que de taper ‹ non â€º sur l’utilité de leur article qui explique les modes d’envoi disponibles pour exprimer mon mécontentement, mais rien ne change…

Vinted indique eux-mêmes que désactiver certains transporteurs peut nous faire louper des ventes, mais ils se permettent eux-mêmes de saboter certaines ventes dans un pays ou pour une personne (moi en France, par exemple) car je n’achète pas qq chose à 3€ avec des frais d’envoi à 8,89€. En plus, il y a marqué 'envoi à partir de 1,98€, mais dans le décompte on m’impose 8,89 € en point relais ou 8,79 € pour livraison à domicile (+/- le double de colissimo).
Comment faire pour me débarrasser de ce ‹ sort â€º qui me semble jeté par Vinted et de pouvoir profiter à nouveau de mes transporteurs préférés au prix raisonnable!!???