Bonjour Je fais un post pour que vous fassiez attention à un vendeur ( bxlal55 ). Je lui ai demandé acheté une paire de nike tn fc Barcelone et aujourd’hui ,le vendeur déjà me presse pour que j’aille le chercher, pour que je valide la vente pour qu’il puisse recevoir l’argent
et en ouvrant le colis à la place, il y avait une veste pardon de l’expression merdique qui n’était même pas dans son dressing . Je le contacte pour signaler mon mécontentement je vois marquer lu et après un moment il me répond excusez-moi j’ai confondu les articles du foutage de gueule c’est la première fois que je fais post pour signaler ça mais là je sais qu’il c’est foutu de moi et je le signale pour que quelqu’un d’autres ne se fasse pas avoir .
Comme je lachais pas l’affaire il a accepter que je lui renvoie mais je suis en colère pour cette perte de temps car je le repete pour moi il à fait exprès et il savait très bien qu’il n’avait pas envoyé le bon article.
Je vous remercie
Je viens également d’avoir affaire à un vendeur malhonnête, heureusement il S’agit d’un achat de faible valeur.
j’achète ,neuf sans Étiquette ,un jeu Valeur quatre euros. S’ajoutent Les frais de protection Vinted et les frais d’envoi total 7,99 €
Je reçois le Jeu en bon état certes, mais avec la moitié des cartes je le signale ou vendeur qui me répond elles ont été volées lors de envoi, ce qui est faux puisque mon colis était intact et que le vendeur est de très mauvaise foi
Litige auprès de Vinted Qui me répond le vendeur, vous propose de renvoyer l’article à vos frais sinon vous Le gardez, et naturellement, vous le payez
Depuis impossible de contacter Vinted
Finalité je me retrouve sans marchandise puisque, je l’ai Renvoyée et soulagée de 2,99 € de frais d’envoi.
J’imagine que je ne pourrai pas mettre d’évaluation ce qui est d’autant plus frustrant
Vinted nous impose Des frais pour une soi-disant protection mais finalement Soutien le vendeur malhonnête qui aura toute liberté de remettre en vente le fameux jeu incomplet
Alors bien sûr, c’est une petite somme, mais je trouve quand même cela anormal de De ne pas avoir plus de recours auprès de Vinted