Vendeur à scanné son article mais ne l'a pas déposé

Bonjour à tous,
J’ai eu pour la première fois un soucis avec un achat sur vinted. J’ai acheté un maillot de foot initialement à 30€. Je demande s’il est possible de le négocier à 25€. La personne accepte. Je la remercie et lui explique que c’est pour l’anniversaire de mon filleul, on échange sur le club de football. Il m’explique qu’il faudra qu’il trouve un carton et qu’il ne pourra pas me l’envoyer immédiatement. 4-5 jours plus tard, je reçois bien la confirmation d’expédition. Mais pendant une semaine sur mondial Relay, rien ne se passe, 10 jours toujours aucun suivi. J’envoie un mail à Mondial Relay. J’ai un retour, il m’indique que l’article a bien été scanné mais non déposé dans le réseau. Je demande au vendeur, il me dit qu’il n’a pas d’information à ce sujet. Aujourd’hui, je vois que la vente est annulée et il a remis l’article à 40€ sur vinted.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un ? Comment la personne a fait pour scanner l’article et ne pas le déposer ? Il savait que c’était un cadeau d’anniversaire. Comment peut-on faire ?

1 « J'aime »

Bonjour, l’article a peut être été perdu :woman_shrugging:t3:

En le déposant dans une consigne il a pu scanner le colis et ne pas le mettre dans le casier !!!

Et vous avez était remboursé au moins ?