TARIF de l'option DRESSING EN VITRINE

Bonjour la communauté.
J’ai l’habitude d’acheter l’option « Dressing en Vitrine » toutes les semaines, qui permet d’être plus visible et donc d’avoir plus de chance de vendre.
Jusqu’à il y a 10 jours le tarif était de 6,95€.
J’ai eu la désagréable surprise de voir le tarif passer à 9,95€ soit plus de 40% d’augmentation sans qu’il n’y ait eu de communication de la part de Vinted, ni je n’ai pu retrouver les tarifs dans leurs conditions de vente. Ce qui est illégal.
Mais ce qui est encore plus suspect, c’est de voir que ce tarif à l’air d’être établi à la tête du client, ou du compte …
sur le compte de ma belle-soeur, le tarif est de 8,45€ ???
Lorsque l’on vend à petits prix, et même avec cette option qui ne garantit pas de réaliser des ventes, on perd carrément de l’argent, autrement dit ça nous coute de l’argent de vendre des articles à petits prix !
J’ai adressé un mail de mécontentement à Vinted qui a fait la sourde oreille.
Etes-vous utilisateurs de cette option et avez-vous des commentaires ?
Merci et bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai trouvé ces infos :

Bonjour, merci pour l’info. J’ai pourtant cherché … cela explique la différence entre le dressing de ma belle soeur et le mien … mais franchement c’est abusé.
il faut en vendre des articles pour amortir le coût de 9,95€, surtout à 1 ou 2€. et si c’est un seul article à 10€ on fait le travail pour rien … non pour rien, pour vinted ! ;o)
Bonne journée

Bonjour, et bien pour moi…pareil. Le tarif est brutalement passé de 6,95 à près de 10 euros. Résultat, je n’utilise et n’utiliserai plus le dressing en vitrine, c’est énorme 10 euros! Si, au moins, ils donnaient la limite en objets, je m’arrangerais pour rester en dessous, mais on n’a aucune information’