SOS Commandes annulées SOS

Bonjour,

J’utilise Vinted depuis quelques années pour mes achats persos et jamais eu de gros soucis.

Le problème que je rencontre désormais dure depuis le mois de Septembre (soit 3 mois…)

Chaque commande que je tente, est annulée manuellement par Vinted car les vendeurs ne peuvent imprimer le bordereau d’envoi (message d’erreur chez les 9 vendeurs contactés, donc 9 commandes annulées/remboursées).

J’ai contacté Vinted à de nombreuses reprises, au moins une trentaine de fois!!!, que ce soit par différents mails (vintedvinted - privacysupportvinted - teamvinted - legalvinted, ou via la plateforme par le formulaire de contact ou en signalant le soucis que rencontre le membre pour générer la fiche colis…

J’ai bien entendu essayé de changer plusieurs fois de relais, le problème ne vient pas de là.

Vinted me balade avec des formulaires tout prêt du style : Nom du membre / Description de l’article… Quand je leur demande assistance car mon compte n’est pas fonctionnel on me répond que tout est rétablit et que la discussion est close.

J’ai l’impression de n’avoir à faire qu’a des ordinateurs et qu’aucun humain ne me lit pour faire une vraie enquête, m’apporter une vraie solution… Bientôt Noël et j’aurai vraiment besoin d’un petit coup de pouce.

Merci à celles et ceux qui m’aideront. :pensive: