→ Je souhaite retrouver la vendeuse/ l’acheteuse
Vendeuse : une certaine Sandrine de Massy (91300 FR)
Bonjour, je suis allée chercher un colis qui venait d’arriver à la librairie. Je le réceptionne donc et la vendeuse m’annonce qu’il y a également un deuxième colis à mon nom, je suis alors un peu surprise car j’ai effectivement acheté un autre colis mais je n’avais pas encore reçu la notification. Je le prends donc avec moi pensant qu’il s’agit de mon deuxième achat.
Arrivée chez moi je l’ouvre et il s’agit d’un sac que je n’ai jamais acheté, que j’avais mis en favoris (mais enlevé depuis du coup impossible de retrouver le nom de la vendeuse). Pourtant mon nom-prénom-adresse de ma librairie habituelle figurent sur le bordereau d’envoi, or le colis était destiné à quelqu’un d’autre !
Je ne comprends pas : s’agit-il d’un bug de la plateforme ? J’ai déjà remarqué un bug il y a quelques temps : j’ai reçu des emails disant qu’un colis était bien arrivé et ensuite bien réceptionné, or je n’avais rien acheté et ne me suis jamais rendue dans une librairie.
J’aimerais que ce sac arrive entre les mains de la personne qui l’a acheté, mais je ne sais pas si je peux le remballer et le redéposer au comptoir étant donné qu’il a été scanné ?
Que faire?
Je suis un peu perdue et je me mets à la place de cette personne qui n’a jamais reçu son colis …