Résultat de recherche limité à 10 pages

Bonjour, j’ai remarqué que lorsque je fais une recherche, je n’obtiens plus que 10 pages de résultats contre 34 pages il y a encore peu de temps.
J’ai donc interrogé Vinted sur ce que je croyais être une anomalie et en insistant, après plusieurs messages, voilà leur réponse :
« Merci pour votre message et votre retour concernant le nombre de pages de résultats de recherche affichées.
Nous comprenons que vous avez remarqué une différence par rapport au nombre de pages affichées précédemment.
Cette modification n’est pas liée à un problème technique, mais plutôt à une nouvelle politique mise en place sur notre plateforme.
Désormais, le nombre de pages de résultats est limité à 10 afin d’améliorer la pertinence des résultats et d’optimiser l’expérience de recherche pour l’ensemble des membres.
Cette nouvelle fonctionnalité est conçue pour vous fournir des résultats plus ciblés et pertinents. Il n’est donc pas nécessaire de modifier de paramètres dans votre profil.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance. »
Voilà ! Qu’en pensez-vous ?

Bonjour Je partage ici ce désarroi.

Exemple de recherche : Chaussure Jordan homme en taille 42, avec critère de « temps décroissant » mis en avant : résultat de la dernière page de la dixième page?
4 jours!!
Ne pensez pas plus à faire des affaires avec des d’articles trouvés à pas cher… c’est niet! la recherche par palier de prix est désormais obsolète, seule la recherche par prix unique donne accès aux plus anciennes annonces.
Ici tout sera une question "du premier arriver premier servi…
Un beau gros gâchis et un grand n’importe quoi je pense et sûrement le reflet des IA … et la crédulités de certains.

Moi aussi, limité à 10 pages, obligé de jongler avec les prix, dommage de rater de bonnes affaires à cause de cette limitation