Problème sur Vinted pour générer les bordereaux

Bonjour,
Je viens d’acheter un article relativement cher. Et un message apparaît d’un coup, juste après avoir payé, bien-sûr^^ :

« Désolé, mais pour le moment, les bordereaux d’envoi et étiquettes de retour ne peuvent pas être générés… Nous sommes en train de régler le problème. »

Alors en fait ce serait bien d’avoir connaissance du problème avant de payer l’article, pour demander au vendeur de le réserver le temps que ce soit résolu, ensuite j’aimerai savoir combien de temps il va falloir attendre pour que mon vendeur puisse générer son bordereau d’envoi ?
1 semaine, deux jours, 1 mois, plus ?

1 « J'aime »

Bo njour pareil je ne peu imprimer le bordereau pour envoyé le colis

3 « J'aime »

Idem pour moi depuis ce matin et j ai envoye un mail pour savoir ce qu il en ai. C est ennuyeux et nous fait rater des ventes.

3 « J'aime »

Idem pour moi, j’ai vendu plusieurs articles coûteux samedi et ne pas pouvoir télécharger de bordereau pour expédier les colis est très embêtant.

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai aussi le meme soucis
Cest tres problématique

2 « J'aime »

Perso j’aimerai savoir s’il faut annuler la commande, pour recommander l’article ou attendre que ça s’arrange ?

Ce week-end le site de Vinted a eu (encore) des difficultés…

Lorsque vous avez un problème (lenteur du site ou de l’application, page inaccessible, etc.), je vous suggère de consulter le site downdetector.fr.

A quelle adresse avez-vous écrit s’il vous plaît?

J’ai des soucis avec les e-mails de notifications, mais je ne sais pas qui joindre ni comment, la FAQ de Vinted étant particulièrement m…dique.

1 « J'aime »

Legal@vinted il me semble que c est ça

1 « J'aime »

Moi, je me suis arrangée avec les vintee au bout de 24 h pour qu elles annulent leurs commandes,et qu ensuite elles essaient a nouveau, le risque est que certaines ne reprennent pas les articles. Pour celles qui sont vraiment intéressées je réserve leurs articles le temps qu elles obtiennent leurs remboursements.

1 « J'aime »

Bonjour
Depuis hier j ai le même souci

Merci.

Cette adresse ressemble davantage à un service juridique qu’à un service client ou technique…