Problème avec acheteur voleur et Vinted qui fait rien et qui me répond plus

Bonjour :grinning:, suite à une erreur de ma part, j’ai inversé les étiquettes donc envoyé le mauvais colis à un acheteur, j’ai prévenu Vinted et l’acheteur avant que le colis n’arrive qu’il y avait une erreur et j’ai aussi payé une étiquette de retour sauf que l’acheteur a quand même accepter le colis est à ouvert le colis et vu que le produit vaut plus que ce qu’il a acheté il décide de faire le mort et il n’a pas renvoyé le colis dans les temps, donc par la suite Vinted à finaliser la commande et me dit clairement qu’il ne peuvent rien faire que c’est à moi de gerer avec l’acheteur directement, sauf que l’acheteur fait le mort, et Vinted n’est même pas fichu de contacter l’acheteur pour régler le problème à croire que Vinted me pousse à bouger mon c** dans le bled de l’acheteur pour récupérer mon bien… du coup qu’est-ce qu’il faut faire quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Vous devriez partager le speudo pour les autre vinties
Malheureusement pour votre colis je pensse que si il n’est pas honnête c’est perdu :confused:

1 « J'aime »