Présentation de mon dressing

Bonjour,
Je suis vendeuse depuis 2017,
864 évaluations (4.9/5),
1100 articles à vendre je vends des vêtements garantis sans trous ni tâches. Ils sont lavés, repassés et revérifiés avant l’envoi. Ce ne sont pas des vêtements qui passent de main en main à 1€. Ils sont achetés neufs et portés par 1 seul enfant ou adulte. S’il y a des défauts, ils sont inscrits et photographiés.
Maison non-fumeur.
Dépôts réguliers et traitement de la commande le jour même. -10% pour 3 articles achetés et –20% pour 5 articles achetés. Frais de port Mondial Relay offert pour tout achats de plus de 50€.

N’hésitez pas à venir me poser des questions ou à négocier les vêtements ADULTES. Prenez soin de vous et vos proches. Bonne journée :wink:

GARCON
#venomviper_6moisgarçon #venomviper_9moisgarçon #venomviper_12moisgarçon #venomviper_18moisgarçon #venomviper_2ansgarçon #venomviper_3ansgarçon #venomviper_4ansgarçon #venomviper_5ansgarçon #venomviper_6ansgarçon #venomviper_7ansgarçon #venomviper_8ansgarçon #venomviper_9ansgarçon #venomviper_10ansgarçon #venomviper_12ansgarçon #venomviper_14ansgarçon

FILLE
#venomviper_3ansfille #venomviper_4ansfille #venomviper_5ansfille #venomviper_6ansfille #venomviper_7ansfille #venomviper_8ansfille #venomviper_9ansfille #venomviper_10ansfille #venomviper_12ansfille #venomviper_14ansfille #venomviper_16ansfille

Jeux/jouets : #venomviper_jeuxjouets
Tous mes jeux vidéo en vente ici : #venomviper_ps1 #venomviper_ps2 #venomviper_ps3 #venomviper_wii #venomviper_ds

Chaussures : #venomviper_chaussuresenfant
Accessoires : #venomviper_accessoireenfant

FEMME
Lingerie : #venomviper_lingerie #venomviper_85b , #venomviper_90c , #venomviper_95c , #venomviper_100c , #venomviper_100d , #venomviper_110d .

Vêtements : #venomviper_femme34 #venomviper_femme36 #venomviper_femme38 #venomviper_femme40 #venomviper_femme42 #venomviper_femme44 #venomviper_femme46 #venomviper_grandetaille #venomviper_femmeaccessoires

Chaussures : #venomviper_chaussuresadulte

LIVRES à vendre : #venomviper_livre
Livres adultes uniquement : #venomviper_adultelivre
Livres enfant uniquement : #venomviper_enfantlivre