Depuis un certain temps les acheteurs n’ont plus la possibilité de choix de mode d’envoi .
Conclusion je ne vend quasiment plus rien !!!
et quand j’achète idem je dois choisir ce mode de livraison et j’attend un temps indéfini pour recevoir mon colis.
Pourquoi imposer un mode de livraison aux Belges !!!
Tout à fait d’accord. J’ai le même problème. Il s’agit pour vinted de pousser son transporteur homerr- dont personne ne veut. Il faudrait que plus personne n’utilise homerr, ça leur ferait les pieds ![]()
Il y a quelques mois j’ai constaté le même problème en France. J’étais forcé d’utiliser UPS (qui semble être leur partenaire pour Vinted Go). J’ai refusé et tous les jours j’ai mis que je n’étais pas contente + justifié pourquoi sur leur article qui explique comment paramétrer les transporteurs et où ils expliquent eux-mêmes qu’en bloquant certains transporteurs, on peut louper des ventes. Mettez-vous à plusieurs pour faire cela jusqu’à ce qu’ils débloquent la situation. J’ai utilisé UPS 1 fois et après j’ai attendu jusqu’à ce que je pouvais utiliser Mondial Relay à nouveau… (mais j’ai raté des achats à cause de ça). Bonne chance!