offre acceptée, mais pas de signe de l’acheteur … Combien de temps l’offre est en cours avant que je puisse retirer l’article de la vente. Pour faire simple, combien de temps suis je bloquée , car je voudrais vendre l’article sur un autre site ?
Sur Vinted, une offre acceptée ne bloque rien tant que l’acheteur n’a pas payé. Tu peux donc retirer ton article ou le remettre en vente ailleurs sans attendre. Tu peux aussi lui écrire directement pour savoir s’il est toujours intéressé. La plupart répondent, et tu sauras vite si le prix est encore trop haut ou s’il a juste changé d’avis. S’il te laisse en “vu”, tu peux toujours lui refaire une contre-offre symboliquement élevée pour éviter qu’il l’achète, ou simplement supprimer ton annonce avant de la poster sur une autre plateforme.
merci beaucoup pour tes explications très claires et complètes. ![]()
Je suis d’accord, avec Wino. ça m’arrive souvent de recevoir des offres et que les gens n’achètent pas après avoir acheté cet offre. Je ne touche pas l’article et parfois qqn l’achète au prix demandé entretemps. Dans la conversation apparaîtra un message que l’article n’est plus disponible…. Plusieurs personnes peuvent aussi faire un offre pour le même article. Le premier qui se décide sera le ‘gagnant’
Bonne chance!
merci pour votre réponse .
Bonsoir
Cela m arrive souvent on me fait une offre j accepte et donne plus signe
Bonne soirée