Bonjour, jâai une dizaine dâarticles en rĂ©servĂ©s Alors que je nâai fait aucune rĂ©servation Et bien sĂ»r, il est impossible de les annuler. Dâautres personnes rencontrent ce problĂšme ? Si oui avez-vous trouvĂ© une solution. Bonne journĂ©e
Bonjour, oui jâai le mĂȘme problĂšme que vous. Je cherche des solutions un peut partout sur le net. Pour le moment je nâai aucune rĂ©ponsesâŠ
Bonjour, en effet jâai le mĂȘme problĂšme. Sur lâapplication certains de mes articles apparaissent rĂ©servĂ©s alors que sur mon ordi non.
Sur lâapplication jâai cliquĂ© sur un article marquĂ© rĂ©servĂ© puis sur modifier, jâai rajoutĂ© juste un point sur ma description et jâai sauvegardĂ©. cela fonctionne, il nâapparait plus rĂ©servĂ©. Jâai fait de mĂȘme sur 5 ou 6 articles, et ça a marchĂ©. Mais bon jâen ai plus de 150, je vais attendre un peu car il sâagit surement dâun bug vinted. En espĂ©rant quâil ne dure pas trop longtemps. Bonne journĂ©e aussi.
le point que jâai rajoutĂ© est Ă la fin de mon descriptif dâannonce, câest juste pour quâil y ait une modification
Bonjour, je vous remercie pour vos retours je vais attendre 1 jour ou 2 et si cela nâest pas rĂ©solu je procĂ©derai de cette façon
Bonjour!
Sur le site de Vinted, Ă la rubrique " Centre dâaide", il est indiquĂ© :
« Nous rencontrons actuellement des problÚmes techniques avec nos fonctionnalités de paiement. Notre équipe travaille activement à les résoudre rapidement. Merci de votre compréhension. »