Nouveau bug Vinted !?

Bonjour, j’ai une dizaine d’articles en rĂ©servĂ©s Alors que je n’ai fait aucune rĂ©servation Et bien sĂ»r, il est impossible de les annuler. D’autres personnes rencontrent ce problĂšme ? Si oui avez-vous trouvĂ© une solution. Bonne journĂ©e

Bonjour, oui j’ai le mĂȘme problĂšme que vous. Je cherche des solutions un peut partout sur le net. Pour le moment je n’ai aucune rĂ©ponses

Bonjour, en effet j’ai le mĂȘme problĂšme. Sur l’application certains de mes articles apparaissent rĂ©servĂ©s alors que sur mon ordi non.
Sur l’application j’ai cliquĂ© sur un article marquĂ© rĂ©servĂ© puis sur modifier, j’ai rajoutĂ© juste un point sur ma description et j’ai sauvegardĂ©. cela fonctionne, il n’apparait plus rĂ©servĂ©. J’ai fait de mĂȘme sur 5 ou 6 articles, et ça a marchĂ©. Mais bon j’en ai plus de 150, je vais attendre un peu car il s’agit surement d’un bug vinted. En espĂ©rant qu’il ne dure pas trop longtemps. Bonne journĂ©e aussi.

le point que j’ai rajoutĂ© est Ă  la fin de mon descriptif d’annonce, c’est juste pour qu’il y ait une modification

Bonjour, je vous remercie pour vos retours je vais attendre 1 jour ou 2 et si cela n’est pas rĂ©solu je procĂ©derai de cette façon

Bonjour!

Sur le site de Vinted, Ă  la rubrique " Centre d’aide", il est indiquĂ© :

« Nous rencontrons actuellement des problĂšmes techniques avec nos fonctionnalitĂ©s de paiement. Notre Ă©quipe travaille activement Ă  les rĂ©soudre rapidement. Merci de votre comprĂ©hension. Â»