Modes d'envoi imposés récemment

Bonjour,

utilisatrice depuis plusieurs années, depuis 3 semaines environ, la casi totalité de mes ventes vinted se font avec un bordereau vinted go alors que c’est plutôt une galère pour moi ce mode d’envoi (que je n’ai jamais sélectionné).

En allant vérifier les paramètres de mon compte, j’ai constaté que la majorité des modes me sont imposés et je ne peux plus les désactiver ( UPS / colissimo / vinted go / mondial relay) ce qui n’était pas le cas avant.

il y a bien le message suivant sur la page:
« Désactiver certains modes d’envoi risque de diminuer tes ventes. Si un membre ne peut acheter auprès de toi que grâce à un mode d’envoi que tu as désactivé, nous pourrons malgré tout le lui proposer »

mais je doute que tous les acheteurs n’aient plus que vinted go possible autour de chez eux d’une part, et c’est sensé le proposer même si on l’a désactivé, et non pas nous obliger à l’avoir activé.

Je ne sais pas si on peut contacter vinted pour cela ( je n’ai pas trouvé)
d’autres personnes sont-elles dans ce cas ?
merci de votre aide


Bonjour, je te confirme que les principaux modes d’ envoi m’ont également été verrouillés. D’ ailleurs en bas de page, Vinted explique bien qu’ils ont activé ces modes d’ envoie pour tous les utilisateurs de la plateforme.
Bonne journée :hugs: