utilisatrice depuis plusieurs années, depuis 3 semaines environ, la casi totalité de mes ventes vinted se font avec un bordereau vinted go alors que c’est plutôt une galère pour moi ce mode d’envoi (que je n’ai jamais sélectionné).
En allant vérifier les paramètres de mon compte, j’ai constaté que la majorité des modes me sont imposés et je ne peux plus les désactiver ( UPS / colissimo / vinted go / mondial relay) ce qui n’était pas le cas avant.
il y a bien le message suivant sur la page:
« Désactiver certains modes d’envoi risque de diminuer tes ventes. Si un membre ne peut acheter auprès de toi que grâce à un mode d’envoi que tu as désactivé, nous pourrons malgré tout le lui proposer »
mais je doute que tous les acheteurs n’aient plus que vinted go possible autour de chez eux d’une part, et c’est sensé le proposer même si on l’a désactivé, et non pas nous obliger à l’avoir activé.
Je ne sais pas si on peut contacter vinted pour cela ( je n’ai pas trouvé)
d’autres personnes sont-elles dans ce cas ?
merci de votre aide
Bonjour, je te confirme que les principaux modes d’ envoi m’ont également été verrouillés. D’ ailleurs en bas de page, Vinted explique bien qu’ils ont activé ces modes d’ envoie pour tous les utilisateurs de la plateforme.
Bonne journée
Bonjour moi aussi je rencontre des problèmes avec le mode d’envoi Vinted Go j’ai envoyé des colis via ce mode d’envoi et ils sont très long à arriver, j’attends également des colis par Vinted Go malheureusement on ne peut pas désactiver cette option franchement c’est une catastrophe les gens vont se rendre compte qu’il y a de plus en plus de problèmes avec ce mode d’envoi j’espère que l’on pourra choisir ou non ce mode d’envoi, j’ai refusé d’acheter un article car il était envoyé par vinted go car je sais très bien que je suis pas près de le recevoir.
Moi en tant qu’acheteuse en Belgique, la liste des points mondial relay est réduite depuis quelques semaines, voire inexistante. Vinted privilégie son transporteur homerr, qui n’intéresse personne. De plus en plus de chronopost également. Quel boxon !
Bonjour, je suis dans le.meme cas que vous. Le mode d envoi n est pas du tout pratique. Premièrement, les vinted go sont tres loin. Deuxièmement, le premier vinted go trouvé, il.n y avait plus de place. Le 2ème vinted go trouvé etait hs (photo a l appui). Et dernière chose, l application n est pas du tout au point. En effet, le système aurait du me proposer les vinted go vide et hs mais ce n est pas le cas. Une vraie galère hier soir.
Si vinted opte pour cette solution, j arrête. Merci
Bonjour,
Malheureusement on est obliger d’accepter
Moi, je le note sur mon profil ainsi que toute mes annonces.
J’ai un relais colis à 37 km et UPS 42 km donc si j’ai ce mode d’envoie j’annule et j’explique le comment du pourquoi.
Une fois sur deux la personne repasse commande ensuite.