Mauvaise odeur vêtements achetés

Bonjour, je suis chez vinted depuis longtemps maintenant et c’est vraiment super.

Sauf…les vêtements achetés ont très souvent de mauvaises odeurs, de la humidité, de moisissures, de cigarettes etc etc. C’est vraiment désagréable.

Vous avez le même expérience avec mauvaise odeur sur vêtements achetés?

Bonjour
Ca ne m’est arrivé qu’une fois…une vraie mauvaise odeur de moisi… de renfermé…on aurait dit que ca sortait tout droit du grenier de mémè où le carton aurait été stocké depuis des siècles… …bref…c’est incommodant et c’est clair que c’est dur de mettre une bonne évaluation dans ces circonstances…( bon cette fois là toute façon, l’évaluation était à hauteur de l’état de l’article, la fourrure de la capuche avait l’état de l’odeur, la fermeture zippée était cassée…)
Cependant pour revenir au sujet, j’essaie d’être tolérante pour les " petites " odeurs car toute façon, je lave et désinfecte avant de ranger donc les odeurs de l’ancien propriétaire s’en vont
J’avoue qu’il est bcp plus agréable de recevoir un article passé au lavage avant et ca donne également une meilleure image du vendeur…mais bon