Litige vinted : acheteur dit ne pas avoir vu mon colis dans un locker mondial relay - déjà arrivé à quelqu'un?

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je fais face à un litige et j’aimerais avoir des retours d’expérience.

J’ai vendu un lot de 3 DVD avec leurs livrets. Le colis a été récupérer aujourd’hui à midi dans un locker mondial relay.

Vers 19h, l’acheteur a ouvert un litige en indiquant comme motif: “le colis était dans le locker avec un autre colis, je ne l’ai pas vu.”

Ce qui me surprend, c’est que le colis n’était pas petit, plutôt volumineux, que l’acheteur a un profil assez sérieux au vu de ces nombreux évaluations positive et qu’il ne m’a pas contacté avant d’ouvrir le litige. Ce que je ne comprends pas non plus, c’est que s’il y avait effectivement un autre colis dans le locker, j’aurais pensé qu’à l’ouverture du colis, l’acheteur aurait prit une photo pour me demander pourquoi il n’y avait pas les dvd à l’intérieur ce qui n’a pas été le cas.

Depuis vinted à bloqué la transaction et j’attends leur décision. Je me demande donc comment ce type de situation se règle en général ? Est-ce que certains ont déjà eu ce cas avec Mondial relay ? Et ai-je une chance soit d’être payé, soit de récupérer mes DVD ?

Merci d’avance pour vos retours et conseils :folded_hands: