Bonjour à tous,
J’ai l’habitude d’acheter mais pas trop de vendre… mais j’ai besoin de conseils!
J’ai vendu un article, envoyé en temps et en heure, au bout d’un certains temps, l’acheteuse me dit qu’elle n’arrive pas à récupérer le colis, donc créé un litige, me demande tous les jours si j’ai des nouvelles du litige (il me semble que ce sont les acheteurs qui ont des nouvelles?), je vais voir sur le suivi de colis, et en fait apparemment, le colis est resté quelques jours dans son relai, puis est parti dans un autre (moment où elle a voulu le reprendre) puis au bout d’une semaine reparti dans le premier (donc le colis a été à sa disposition environ 3 semaines), je lui explique ça, elle n’avait pas compris, doit aller voir le lendemain. Et depuis plus de nouvelles, plus de réponses à mes messages, je viens de voir que le colis était de nouveau en route, pour chez moi j’imagine… cependant je vais être absente de chez moi, je ne vais pas du tout pouvoir aller le chercher! Que va t’il se passer? C’est elle qui va être remboursée et moi qui perd mon article?
Merci!