Bonjour
La vintie a changé d’avis et a décidé de ne pas aller chercher le colis.
Vinted me signale que le transporteur va me retourner le colis et la vintie remboursée.
J’ai acheté de quoi faire l’emballage, j’ai passé du temps pour faire un colis digne d’un cadeau de Noël et des kilomètres pour déposer rapidement son achat.
Maintenant je fais devoir passer de nouveau du temps pour faire un nouveau déplacement (vinted suggère que je sois rapide, sinon le transporteur détruira le colis)
Et Vinted m’assure que ni moi, ni l’acheteuse nous n’aurons aucune évaluation.
C’est dommage car en tant que vendeur, j’aimerais bien savoir quel acheteur a l’habitude de ne pas aller chercher ses achats….
Savez vous si je peux être dédommagée?
Merci pour votre aide
Nathalie
Pour pouvoir mettre une évaluation, à votre place j’annulerai sans doute la vente en mettant que c’est à la demande de l’acheteur. Et vous pourrez mettre une évaluation.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse
Vinted a annulé la vente, et suspendu le système d’évaluation ! Vinted dit que la robe va m’être retournée et que je pourrai la remettre en vente
Je n’ai pas encore récupéré la robe, mais je ne désespère pas encore…
J’ai demandé à Vinted un dédommagement pour les frais d’emballage et de trajet mais bien sûr, j’ai eu un refus
Côté acheteuse, elle n’avait juste plus envie,
C’est quand même fort
En ce qui me concerne Vinted vient d’ annuler une de mes ventes , sans m’en référer au motif que les DVD que j’avais envoyé étaient rayés et qu’il en manquait un. J’avais tout soigneusement préparé et tout contrôlé et rectifié l’adresse de la localité sur le bordereau Mondial Relay avant d’envoyer mon colis, comme à l’accoutumée. Je suis tombé des nues lorsque j’ai appris 5 jours plus tard que mon colis avait bien été livré mais que Vinted avait annulé ma vente sans m’en informer et sans vérifier la vérité des allégations de l’acheteuse. Suite à mes réclamations la dernière mouture de Vinted est que j’aurai moi-même annulé cette vente une heure après l’achat, alors que j’ai expédié mon colis 2 jours plus tard, date à laquelle l’acheteuse m’avait à nouveau contacté en me demandant mon colis le plus rapidement possible puisque c’était un cadeau pour un anniversaire. Et donc je suis allé spécialement porter ce colis avec ma voiture. merci les frais.
Résultat de mes réclamations Vinted ne veut rien savoir puisque en dernier ressort je suis atteint d’alzheimer et ils ont le beau rôle. C’est tellement pratique de rejeter la faute sur le vendeur devenu amnésique. On est pas à un mensonge près.