Je présente mon dressing

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Mon dressing Nathj43, je vends un peu de tout, de la seconde main pour toute la famille, vous y trouverez des vĂŞtements, des chaussures, des DVD, CD, livres, bijoux, de la vaisselle et divers autres articles.

Les prix sont négociables et pour les lots il y a les remises immédiates qui sont activées.

Je mets régulièrement de nouveaux articles en ligne, pour facilité votre recherche ils sont classés par catégorie et par taille.

Concernant les envois :

• colissimo ; c’est le facteur qui passe le rĂ©cupĂ©rer dès le lendemain (jour ouvrable),
  • mondial relay : il sera postĂ© un jour dans la semaine, la date est indiquĂ©e sur mon profil.

Je vous souhaite une bonne visite, ainsi qu’une bonne journée.

Et pour les personnes qui souhaitent faire de l’entraide, je suis disponible pour faire les heys, favoris et vues :wink:

1 « J'aime »

Depuis peu il nous impose certains modes d’envoi qui ne sont pas forcement adaptés pour nous que ce soit pour les vendeurs comme pour les acheteurs.

• De mon cĂ´tĂ© avec colissimo : je suis disponible tous les jours, c’est le facteur qui passera le rĂ©cupĂ©rer le lendemain (jour ouvrable).
    Par contre pour mondial relay : je ne suis pas toujours disponible, je poste les colis une fois par semaine, la date d’envoi est toujours indiquée sur mon profil.
    Concernant les autres modes d’envoi restant : ne pas valider l’achat.

• De votre cĂ´tĂ© : si jamais il ne vous propose pas mondial relay ni colissimo, je pourrai mettre l’annonce sur mon autre dressing le bon coin.
    (Si vous ĂŞtes sur un autre site de second main, me dire oĂą, je verrai ce que je peux faire.)

Bonne journée :cherry_blossom:

Info pour ce week-end (samedi 7 et dimanche 8 décembre 2024) il y a une promo sur les frais de port leboncoin, ils sont à 0.99 €.
Si jamais un ou plusieurs articles vous conviennent, je pourrai vous mettre l’annonce dans la journée :cherry_blossom:

Info : pour les personnes qui souhaitent mondial relay avec les frais de port réduit, je pourrai mettre l’annonce sur kiabi ;

• Pour 1 article : ils sont Ă  1,99€.
  • A partir de 2 articles : ils sont Ă  0,99€.

Si ça vous intéresse me contacter sur le forum en mp :cherry_blossom:

• NouveautĂ© : ouverture de mon dressing sur kiabi de seconde main DressingdeNath
    Les prix sont négociables et les réductions en lot sont activées.
    LĂ  bas les envois se font uniquement par mondial relay.
    Toutes les informations nécessaires sont aussi notées sur mon profil.
  • Info pour mes 2 dressings : pour les membres du forum, si un article vous convient, je vous ferai un prix d’exception, pour en bĂ©nĂ©ficiĂ©, m’en faire la demande par message sur le forum ou sur l’un de mes dressings.
    N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les ajouts réguliers des futurs articles, que ce soit dans l’un ou dans l’autre.

Bonne journée :cherry_blossom: