Hello !
J’adore chiner pour les autres, que ce soit une pièce précise ou quoi que ce soit !
Dites moi ce que je peux chiner pour vous!
Hello !
J’adore chiner pour les autres, que ce soit une pièce précise ou quoi que ce soit !
Dites moi ce que je peux chiner pour vous!
Coucou je suis a la recherche d’un cardigan pour homme de chez Zara ancienne collection apparemment j’espere tu voudras bien m’aider.Merci d’avance
Je vais commencer mes recherches de suite !
quelle taille?
je fait une taille S merci encore .
Parfait ! vous avez des pistes? quelle taille?
S de préférence sinon M mais je cherche surtout à savoir de quelle marque il s’agit!
la photo vient d’où ? c’est une célébrité qui la portait?
Oui c’est l’humouriste Marine Leonardi
bonsoir avez vous Des Pistes?
Après de nombreuse recherches :
La marque est From future, c’était une ancienne collection. je ne la trouve pas en revente malheureusement. Néanmoins elle est dispo sur le site avec un autre coloris !
Bonsoir, je recherche encore mais c’est pas évident !
Merci t’es trop forte !!!
avec plaisir merci à vous
Salut! Je reviens vers toi car je recherche ce tee shirt sold out en M ou S de la marque Ysé si jamais…
Bonjour, je me lance le défi ! il y a pas l’air d’avoir grand chose de cette marque sur vinted malheureusement… on va bien finir par trouver !
Bonjour,
Je recherche ce pull de chez Promod en taille S.
Je recherche également une chemise femme un peu type hawaïenne à mettre en mode surchemise pour le printemps été, dans les tons bleus, avec des motifs et très fluide. Manches longues de préférence.
Merci
Bonjour
Je cherche cette robe de chez sud express (été 2023 je crois) en 38/40. Elle est noire ou bleu marine, ajourée type broderie anglaise…
Merci d’avance
Bonsoir, il est super beau le pull !
La chemise se serait en taille S aussi?
Bonsoir, parfait !
je note