Je chine pour vous

Hello !
J’adore chiner pour les autres, que ce soit une pièce précise ou quoi que ce soit !

Dites moi ce que je peux chiner pour vous!

Coucou je suis a la recherche d’un cardigan pour homme de chez Zara ancienne collection apparemment j’espere tu voudras bien m’aider.Merci d’avance
images

1 « J'aime »

Je vais commencer mes recherches de suite !
quelle taille?

je fait une taille S merci encore .

1 « J'aime »

Bonsoir! Je suis à la recherche de cette robe:, si tu peux m’aider :blush:! Merci

1 « J'aime »

Parfait ! vous avez des pistes? quelle taille?

S de préférence sinon M mais je cherche surtout à savoir de quelle marque il s’agit!

1 « J'aime »

la photo vient d’où ? c’est une célébrité qui la portait?

Oui c’est l’humouriste Marine Leonardi

1 « J'aime »

bonsoir avez vous Des Pistes?

1 « J'aime »

Après de nombreuse recherches :
La marque est From future, c’était une ancienne collection. je ne la trouve pas en revente malheureusement. Néanmoins elle est dispo sur le site avec un autre coloris !

Bonsoir, je recherche encore mais c’est pas évident !

Merci t’es trop forte :grin::grin:!!!

1 « J'aime »

avec plaisir merci à vous :heart:

Salut! Je reviens vers toi car je recherche ce tee shirt sold out en M ou S de la marque Ysé si jamais…:grin:

1 « J'aime »

Bonjour, je me lance le défi ! il y a pas l’air d’avoir grand chose de cette marque sur vinted malheureusement… on va bien finir par trouver !

Bonjour,
Je recherche ce pull de chez Promod en taille S.

Je recherche également une chemise femme un peu type hawaïenne à mettre en mode surchemise pour le printemps été, dans les tons bleus, avec des motifs et très fluide. Manches longues de préférence.

Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour
Je cherche cette robe de chez sud express (été 2023 je crois) en 38/40. Elle est noire ou bleu marine, ajourée type broderie anglaise…
Merci d’avance :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir, il est super beau le pull !
La chemise se serait en taille S aussi?

Bonsoir, parfait !
je note :wink: