Bonjour, Jâai dĂ©couvert aujourdâhui que plusieurs modes dâenvoi Ă©taient dĂ©sactivĂ©s, notamment Relay Colis. Jâai essayĂ© en passant par paramĂštres - envoi de rĂ©activer ces modes dâenvoi mais câest impossible. Un rond rouge barrĂ© apparaĂźt. Cela limite donc mes possibilitĂ©s de vente. Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ rencontrĂ© ce problĂšme ? Merci !
Bonjour! MĂȘme souci pour moi mais avec Mondial Relay⊠Alors que je reçois un colis MR demain je ne peux pas rĂ©activer la fonction. Jâai envoyĂ© un message Ă Vinted et jâattends une rĂ©ponse. Bon courage!
MĂȘme problĂšme depuis plusieurs mois. Plusieurs ventes annulĂ©es Ă cause de ce problĂšme. Moi aussi je reçois des colis par mondial relay. DĂ©jĂ signalĂ© mais rien nâa bougĂ©.
Bonjour,
jâai eu cela de temps en temps pour mon point relay prĂ©fĂ©rĂ©, aprĂšs « enquĂȘte » le nombre de colis pour ce point Ă©tait trop grand et il devait Ă©vacuer avant de pouvoir Ă nouveau en recevoir (on parle dâun container, pas dâun sac).
Vu vos cas, on est peut-ĂȘtre dans la mĂȘme situation mais au niveau supĂ©rieur.
En vous souhaitant.
Pareil pour moi! seul chronopost est actif sur mon compte alors que je nâai rien dĂ©sactivé⊠Quelle poisse!
Bonjour oui pareil pour moi 3 modes dâenvoi de colis ont Ă©tĂ© supprimĂ©s dans les paramĂštres de mes modes dâenvoi alors que dans ma ville ils sont nombreux,ça pĂ©nalise les ventes, un acheteur vient de me refuser une vente Ă cause de ça !
Câest grisĂ© et impossible dâactiver le bouton pour activer ces 3 modes dâenvoi !!!
Idem pour moi. il nây a que chronopost dâactivĂ© et pourtant je reçois des achats avec envoi par vinted goâŠ. alors que ça ne me convient pas. quelquâun a tâil une solution ? impossible de contacter vintedâŠ