Impossibilité d'activer des modes d'envoi

Bonjour, J’ai découvert aujourd’hui que plusieurs modes d’envoi étaient désactivés, notamment Relay Colis. J’ai essayé en passant par paramètres - envoi de réactiver ces modes d’envoi mais c’est impossible. Un rond rouge barré apparaît. Cela limite donc mes possibilités de vente. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Merci !

Bonjour! Même souci pour moi mais avec Mondial Relay… Alors que je reçois un colis MR demain je ne peux pas réactiver la fonction. J’ai envoyé un message à Vinted et j’attends une réponse. Bon courage!

Même problème depuis plusieurs mois. Plusieurs ventes annulées à cause de ce problème. Moi aussi je reçois des colis par mondial relay. Déjà signalé mais rien n’a bougé.

Bonjour,

j’ai eu cela de temps en temps pour mon point relay préféré, après « enquête Â» le nombre de colis pour ce point était trop grand et il devait évacuer avant de pouvoir à nouveau en recevoir (on parle d’un container, pas d’un sac).

Vu vos cas, on est peut-être dans la même situation mais au niveau supérieur.

En vous souhaitant.

Pareil pour moi! seul chronopost est actif sur mon compte alors que je n’ai rien désactivé… Quelle poisse!