Impossibilité d'activer des modes d'envoi

Bonjour, J’ai dĂ©couvert aujourd’hui que plusieurs modes d’envoi Ă©taient dĂ©sactivĂ©s, notamment Relay Colis. J’ai essayĂ© en passant par paramĂštres - envoi de rĂ©activer ces modes d’envoi mais c’est impossible. Un rond rouge barrĂ© apparaĂźt. Cela limite donc mes possibilitĂ©s de vente. Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce problĂšme ? Merci !

Bonjour! MĂȘme souci pour moi mais avec Mondial Relay
 Alors que je reçois un colis MR demain je ne peux pas rĂ©activer la fonction. J’ai envoyĂ© un message Ă  Vinted et j’attends une rĂ©ponse. Bon courage!

MĂȘme problĂšme depuis plusieurs mois. Plusieurs ventes annulĂ©es Ă  cause de ce problĂšme. Moi aussi je reçois des colis par mondial relay. DĂ©jĂ  signalĂ© mais rien n’a bougĂ©.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai eu cela de temps en temps pour mon point relay prĂ©fĂ©rĂ©, aprĂšs « enquĂȘte Â» le nombre de colis pour ce point Ă©tait trop grand et il devait Ă©vacuer avant de pouvoir Ă  nouveau en recevoir (on parle d’un container, pas d’un sac).

Vu vos cas, on est peut-ĂȘtre dans la mĂȘme situation mais au niveau supĂ©rieur.

En vous souhaitant.

Pareil pour moi! seul chronopost est actif sur mon compte alors que je n’ai rien dĂ©sactivé  Quelle poisse!

1 « J'aime »

Bonjour oui pareil pour moi 3 modes d’envoi de colis ont Ă©tĂ© supprimĂ©s dans les paramĂštres de mes modes d’envoi alors que dans ma ville ils sont nombreux,ça pĂ©nalise les ventes, un acheteur vient de me refuser une vente Ă  cause de ça !
C’est grisĂ© et impossible d’activer le bouton pour activer ces 3 modes d’envoi !!!

Idem pour moi. il n’y a que chronopost d’activĂ© et pourtant je reçois des achats avec envoi par vinted go
. alors que ça ne me convient pas. quelqu’un a t’il une solution ? impossible de contacter vinted

1 « J'aime »