Envoi colis hors délai sur Vinted, comment faire?

Bonjour voilĂ  j’ai achetĂ© quelque chose Ă  une personne qui m’a envoyer le colis hors dĂ©lai d’aprĂšs ce que Vinted me dit mais voilĂ  le pb c’est qu’il m’ont rembourser il dis hors le colis est arrivĂ©e en point relais comment je peut transfĂ©rer l’argent au vendeur comme j’ai pas accĂšs pour valider ma transaction si je vais le chercher que faire merci

Bonjour @Ludivine_Singer

Voici ce que vous pouvez faire dans cette situation :

1. Contactez le support de Vinted via l’application ou le site web pour leur expliquer la situation en dĂ©tail. Ils pourront vous fournir des instructions spĂ©cifiques pour transfĂ©rer l’argent au vendeur.
  2. Informez Ă©galement le vendeur de ce qui se passe afin qu’il soit au courant et puisse suivre de son cĂŽtĂ©.
  3. Gardez toutes les preuves de communication et de livraison du colis, car cela pourrait ĂȘtre utile pour rĂ©soudre le problĂšme.

En attendant une rĂ©ponse de Vinted, je vous recommande de ne pas retirer le colis pour Ă©viter toute complication supplĂ©mentaire. N’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous si vous avez d’autres questions !

Bonne journée :sunny: