Échange de vues Vinted

Bonjour

Mon vinted est kro9256. :tulip:

Je vends un peu de tout, en ce moment j’ai en top :top:

  • un sac GĂ©rard Darel - Pablo
  • des doc marteens
    Mais Ă©galement
  • des jeux et livres enfant
  • des vĂŞtements divers

Environ 90 articles :dress: :necktie: :mans_shoe:

Je vais déménager donc j’ai besoin de débarrasser, mais je suis surtout étudiantes… et j’ai besoin de sous…! :money_with_wings:

Je rends les abonnements et les vues

Si vous me faites 10 vues sur un articles, vous pouvez m’envoyer un message via l’article pour le dire et je vous rendrais ! :back:

Merci :sunny:
Bon shopping :shopping:

1 « J'aime »

Bonjour Caroline :wave:

J’adore ton Vinted ! Tu peux utiliser l’extension de navigateur Smarted si tu veux avec le code PLACARD20

Disclaimer : nous sommes partenaires de Smarted, mais l’utilisons également à titre personnel, c’est une extension disponible sur Google Chrome qui permets de développer facilement la visibilité de son dressing Vinted avec la republication auto d’annonces, l’ajout de favoris à ses articles pour remonter dans les recherches etc.

Bonne journée :sunny:

Bonjour, je t’ai fait 10 vue chacune pour 2 de tes articles et un abonnement :slightly_smiling_face:

Bonjour, c’est fait :slight_smile: je me suis également abonnée ! voici mon profil : clem7686

Bonjour:) Je vous ai laissé 20 vues!

Bonjour, je vous ai laissé 10 vues, voici mon profil : eleouche69

Hello Caroline !
Je rejoins la team " partage de vues et de favoris " ! :slight_smile:

Je suis passée sur ton dressing et j’y ai laissé 15 fav’ .

Si d’autres personnes souhaitent passer sur mon profil pour me filer un petit coup de pouce , mon pseudo est Emelyne57 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Evidemment, je passerai Ă  mon tour dans vos dressings ! :crazy_face: