Bonjour, pour les personnes qui ont un dressing sur la plateforme seconde main by kiabi, je vous propose une entraide en s’abonnant mutuellement.
Si ça vous intéresse me prévenir dès que c’est fait, je passerais à mon tour m’abonner.
Mon dresssing => DressingdeNath
Au plaisir
Bonjour, sa aurait bien mais selon leur CGU
La plateforme SECONDE MAIN BY KIABI fermera définitivement le 18 décembre 2025.
Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous, notamment concernant la récupération de vos cagnottes.
CALENDRIER DE FERMETURE DE LA PLATEFORME
• Du 17 juin au 15 juillet 2025 :
Il ne sera plus possible d’utiliser les fonctionnalités suivantes :
Créer ou modifier un compte
Ajouter ou modifier des annonces
Pensez à vérifier vos informations de contact et notamment votre adresse mail avant le 17 décembre 2025.
• Du 15 juillet au 17 décembre 2025 :
Finalisation des ventes
Livraison des commandes
Dernier délai pour récupérer votre cagnotte (CASH ou BON D’ACHAT)
La plateforme devient un site vitrine uniquement. Pensez à récupérer votre solde et à bien compléter vos informations (pièce d’identité et RIB) nécessaires à la récupération de vos cagnottes avant le 17 décembre 2025 (voir détails ci-dessous).
• À partir du 18 décembre 2025 :
La plateforme fermera définitivement.
Vous ne pourrez plus effectuer d’opérations.
Les cagnottes non réclamées feront l’objet d’un traitement automatique (voir modalités ci-dessous).
COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE CAGNOTTE CASH OU BON D’ACHAT ?
Si vous avez opté pour la CAGNOTTE CASH :
Vous avez rempli vos informations légales (pièce d’identité, RIB) :
Si votre solde est supérieur à 1 € (un euro)
Et si vous n’avez pas retiré votre cagnotte vous-même avant le 17 décembre
→ Le montant sera automatiquement viré sur votre compte bancaire via notre prestataire de paiement Lemonway, aux alentours du 18 décembre (ce traitement peut nécessiter quelques jours).
Vous n’avez PAS complété les informations légales (pièce d’identité, RIB) :
Vous serez alors considéré comme « inactif » au sens de la réglementation en vigueur
Vous pourrez récupérer votre cagnotte directement auprès de notre prestataire de paiement Lemonway, pendant un délai maximal de 10 ans à compter de votre dernière activité sur la plateforme. Des frais de gestion pourront être appliqués.
Voir conditions ci-dessous :
Voir conditions Lemonway - Conditions comptes inactifs Lemonway
Contact de notre partenaire - Lemonway Formulaire Lemonway
Si vous avez opté pour une CAGNOTTE EN BON D’ACHAT :
Si vous ne générez pas votre bon d’achat KIABI avant le 17 décembre 2025, sous réserve d’être supérieur à 1 € (un euro), il sera automatiquement généré sans abondement le 18 décembre 2025, sous forme d’un bon valable en magasin KIABI, selon les conditions indiquées sur le bon. Ce traitement pourra nécessiter quelques jours.
Bonjour @Adei19, de mon côté je n’ai rien reçu, merci pour cette information
bonjour, il faut lire les CGU tout est indiquer, moi non plus rien reçu de leur part
Oui hier je suis allée voir ça, c’est dommage, j’espère qu’il ne vont pas faire la même chose pour Beebs.