Contrefaçon Sézane

Bonjour à tous,

je crée ce post car je viens de repérer une quinzaine de vendeurs de sacs noirs de marque Sézane et a priori il s’agirait de contrefaçon ! Les vendeurs sont tous originaires d’Italie, parfois le lieu Cerea est indiqué. Ils ne vendent que peu d’articles en général, soit d’autres sacs ou ceintures, soit des jeux pour enfants (UNO, peluche).

Les sacs noirs de Sézane sont tous les mêmes, on dirait le modèle “Claude”, même si sur certaines annonces ils ont indiqué “Milo mini” (alors que le Milo mini est de format rectangulaire et le sac mis en vente est arrondi). Le type de photos est très similaire.

Les prix sont toujours 92 euros, 95 euros ou 98 euros. Pour un sac Claude vendu neuf à 345 euros, l’annonce est alléchante.

Autre chose très suspecte : un seul sac Sézane est mis en vente par compte, mais dès qu’un sac Sézane est vendu, le même est remis en vente par le même vendeur dans les 2/3 jours qui suivent.

Soyez vigilants et faites circuler l’information !

Quelques comptes suspects : elisa8751, liselsia, alessiajo39, francescatyu, marco210107, orietta709, costantino306, agostino570, liselsiayo, august275, tortinita, stefaniaste533, battitradajl, lydiaemcphersonz.

bonjour, merci pour l’info !

Cette tactique m’est arrivée aussi avec un tee shirt “Bear “ de Polo Ralph Lauren : Un même tee shirt mis en vente à la fois, mais sitôt renouvellé dès qu’il était vendu. Prix alléchant et en photo c’était difficile de repérer la contrefaçon. C’était des comptes portuguais qui avaient de très bonnes évaluations.