Compte bloqué abusivement pour avoir mis en ligne un fer à repasser (article interdit sur le catalogue Vinted)

Copie du mail envoyé au support Vinted ce jour :
Bonjour en date du 22 Aout 2024, Vinted à bloqué mon compte définitivement pour raison " activité frauduleuse ".

Ce même jour, après avoir mis en ligne plusieurs annonces, vaisselle et fer à repasser, Vinted m’a envoyé un message concernant le fer à repasser… me disant que mes annonces contiennent des photos qui violent la législation relative aux droits d’auteur, ce qui est contraire à nos Règles du catalogue.
Par conséquent, nous avons dû supprimer une ou plusieurs de vos annonces (ci joint message 01). Je leur ai donc envoyé une autre photo du fer à repasser en y mettant mon pseudo Vinted et en leur disant que c’étaient bien mes propres photos que j’avais mis en ligne (Ci joint message 02). Quelques secondes après, un message automatique m’a annoncé que mon annonce avait été supprimée, car " Article Interdit à la vente (ci joint message 03). Mon compte a été bloqué pour "activité frauduleuse après quelques secondes (ci joint message 04).

Je certifie sur l’honneur que je n’aitait pas au courant que mon fer à repasser était un article « interdit » à la vente, car en comparant mon annonce sur Vinted, d’autres fers à repasser étaient en vente !!! (voir photo ci joint). Je suis consciente de mon erreur, mais me bloquer le compte pour « raisons frauduleuses » c’est excessif !!!.
Je souhaite que Vinted me débloque et remette en ligne mon compte, car avec plus de 180 évaluations positives
(que des 5 étoiles) je pense que je n’ai pas mérité cela.
Merci. Cordialement
Mme. ALIU Marinella