Bonjour à tout le monde! Je suis nouvelle chez vous et je désire vous poser une question afin de m’aider s’il vous plaît !J’ai une amie qui vient passer Un mois de vacances chez moi. Tout comme moi elle a un compte vinted. Elle m’a demandé si y avait possibilité que je puisse porter des habits et qu’elle réalise ces brouillons pour mettre plus tard sur En vente! Cependant elle me demande d’utiliser l’ordinateur où j’ai mon compte vinted!!
Donc ma question est étant donné que nous avons 2 comptes vinted normal avec des noms adresse et compte en banque différents estce qu’elle peut utiliser mon ordinateur pour accéder à son compte et faire ses brouillons? Sans que cela puisse engendrer un blocage ou être banni!
S’il vous plaît pouvez vous m’aider?! Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une belle journée à vous
1 « J'aime »
Bonjour,
Bien sur que c’est possible. IL suffit de vous déconnecter de votre compte Vinted sur votre ordinateur, puis de se connecter avec son compte.
Enfin, lorsqu’elle aura terminé, manipulation inverse : vous vous déconnectez de son compte, et vous reconnectez avec le votre
1 « J'aime »
Bonjour Carine. Merci pour votre retour . Cela dit on m’a dit le contraire justement pour éviter tout blocage il faut un appareil diffèrent !! Car en se moment des Vintie sont bloqué pour tout et rien . Allez comprendre !!