Bonjour, j’ai vendu un portefeuille de la marque Lancel À quelqu’un sur Vinted Bon je vends pas mal, il y a des années que je suis sur la plate-forme, et je fais pas mal de ventes selon les périodes
Et donc la personne à qui j’ai vendu ce petit portefeuille l’a reçu et elle me dit que pour elle c’est une contrefaçon Elle me demande une facture alors, je lui explique que je l’ai reçu en cadeau d’anniversaire directement de la part des Galeries Lafayette Boulevard Haussmann à Paris l’année dernière Pour les membres Premium
Et que j’ai donc pas de facture, mais je lui ai dit Qu’elle pouvait aller le faire vérifier au magasin ou bien téléphoner directement au Galeries Lafayette avec mon nom il doit avoir une tracé comme quoi que il m’a offert ce cadeau Elle n’a pas voulu et elle a ouvert un litige Mais à mon avis je pense tout simplement qu’elle ne veut pas l’article, Et qu’elle veut tout simplement le retourner Mais je voudrais savoir si je peux avoir un recours contre ça ou bien me défendre auprès de Vinted parce que j’ai pas envie d’être signalé comme vendeur De contrefaçon, alors Que c’est pas du tout justifié