Nos articles de A à Z

Veste coupe vent

Wide leg, jeans baggy, prix ultra bas

Je vends ce livre de poche a petit prix en très bon état. N’hésitez pas.

Je reprends la suite de l’alphabet…
x je n’ai pas
Yellow

1 « J'aime »

Difficile de trouver en z
Motif « zébré », cette jolie veste classe noir et blanc

Body

1 « J'aime »

Chemise

Dorée

Etam

Foulard

Game of thrones livre

Humoristique du vin

1 « J'aime »

Integral de Game of thrones

Jonas jonasson livre

Klein
https://www.vinted.fr/items/4819409438-t-shirt-court-s-calvin-klein-blanc-et-noir-col-montant-ras-du-cou

2 articles pour la lettre L
Mon Vinted alais.str✨

1 « J'aime »

Manteau manteau Doudoune à capuche chaud cintré Pimkie rouge bordeaux doré or XS | Vinted

Mules

Maillot de bain

Modiva (marque) chaussures Chaussures à talons vintage Modiva - Années 1980 - Made in France 🇲🇫 37.5 37½ | Vinted

4 articles pour la lettre M !

:fire::sparkles:PS : GROSSE RÉDUCTIONS SUR MES ARTICLES SI VOUS VENEZ D’ICI !

(5% seront reversés à l’association MDM médecins du monde)

Compte de ma copine :

Nike, short de sport Short noir de sport doublé Dri Fit - XS 34 ou 156-166cm Nike | Vinted

Nike, pantalon Pantalon vintage survêtement gris bas de jogging - 147-158 cm XS 34 Nike | Vinted

Natsy gal, chemise

Nike, basket Baskets blanches modèle Tennis Classic Court - 37,5 EU Nike collection 2016 | Vinted

Nike, basket Sneakers Dunk Low camel et blanches recyclées - 37,5 Nike next nature Phantom gold curry Brown | Vinted

Na KD jupe Jupe noire en simili cuir et fermeture boutonnée à l’arrière - XS 34 Na-Kd | Vinted

NA KD mules Mules ouvertes à l’arrière camel motif animal python - 38 NA-KD | Vinted

Nvy, jean Jean droit coupe large bas effiloché bleu clair Gia Light Blue - XS 34 NVY | Vinted

Naf naf, pull

Na KD robe Robe fluide noire à motifs blanc écru, coupe patineuse manches transparentes longues - 36 Na-kD | Vinted

Voilà pour la lettre N !

One piece

Off shoulder

Pantalon